Bannière Livraddict

Feb 23, 2017

[Etats-Unis] Ghost Walkers, tome 3 : Jeux nocturnes.


La quatrième de couverture.
La belle Iris Johnson est une jeune femme dotée d'un pouvoir de destruction inimaginable. Dans son enfance, elle a été victime d'expérience traumatisantes et elle est bien décidée à se venger de ceux qui l'ont fait souffrir... Mais son passé l'a rattrapé, car son assassin fantôme rôde et l'a prise pour cible. Gator Fontenot a subi les mêmes épreuves qu'elle. Il est donc tout désigné pour la protéger et l'aider à contrôler ses dons.
Rapidement, la passion les anime. Mais deux personnes hantées par de terribles trahisons peuvent-elles céder si facilement à l'amour ?

Avis.
Pour ce troisième tome, c'est tout naturellement que je m'attendais à retrouver le même niveau d'action que dans les deux autres.
Malheureusement, ce troisième volet ne m'a pas vraiment plu. J'ai été assez déçu et je n'arrivai pas à continuer ma lecture une fois commencé (lire en un coup les deux premiers tomes et en quatre fois le troisième). L'histoire est très lente, les actions ne sont plus intéressantes. J'ai trouvé que le personnage de Gator voulait un peu (trop ?) imité Nicolas (le personnage du tome 2).
Et coup de théâtre ! Arrivé au alentour de la 400è pages, j'ai vraiment été surprise par le taux d'émotions retransmis d'un seul coup.

Donc un début plutôt catastrophique pour une fin très bien écrite mais un peu d'action dans le reste du livre aurait été bienvenue.

Christine Feehan / Milady / Milady / 2011 / 512 pages.

No comments :

Post a Comment