Lectures du mois :
- Le mât de cocagne, René Depestre.
- Hadriana dans tous mes rêves, René Depestre.
- L'utilité de l'inutile, Nuccio Orcine.
- Asakusa Kid, Kitano Takeshi.
- Embracing Defeat, John Dower.
- Lettres d'une vie, Sade.
- Aline et Valcour T1, Sade.
- Aline et Valcour T2, Sade.
- Aline et Valcour T3, Sade.
- Aline et Valcour T4, Sade.
- Le petit livre des couleurs, Michel Pastoureau.
- Eugénie de Franval, Sade.
- Don't try this at home, Neil Strauss & Dave Navarro.
- Ernestine, Sade.
Séries TV :
- Once Upon a Time : S6EP11 (abandon)
- Riverdale : S1EP6 à S1EP8.
- Dark Matters: Twisted But True : S1EP1 à S1EP2 (abandon)
- The Worst Witch : S1EP1 à S1EP13.
- Blindspot : S2EP16 à S2EP17.
Films vus :
- Justine de Sade
- Elle s'appelait Sarah
- La prophétie des andes.
PAL : 8 livres.
WishList : 477 livres.
Bravo, excellent bilan ! :D
ReplyDelete