Bannière Livraddict

Oct 12, 2015

Tag #2.


J'ai été taguée par Orianonyme il y a plus d'une semaine. Mais n'ayant pas eu le temps de le faire tout de suite, j'y réponds aujourd'hui.

La but de cet Award est de faire connaitre de nouveaux blogs et de se présenter un petit peu.
Il faut donc :

  • écrire 11 faits sur soi.
  • répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée.
  • taguer 11 blogs ayant moins de 200 abonnés et poser à leurs auteurs 11 questions.
  • mettre un lien vers leur blog.
  • les informer de leur nomination, et avertir la personne qui vous a tagué quand vous avec rempli votre mission.

11 faits sur moi.
  1. Je m'appelle Clémence.
  2. Je fais des études de japonais.
  3. Mon "métier" futur : être tatoueur ; ou lectrice.
  4. Je n'aime pas la France.
  5. A partir de septembre 2015, j'ai décidé d'être moins sympa avec les gens. :)
  6. Je suis accro au rock.
  7. Je suis une adoratrice des livres d'Emile Zola...
  8. ... et du Marquis de Sade, aussi.
  9. Je suis à la ramasse au niveau de mes séries TV et anime.
  10. J'ai décidé de ne plus acheter de livres jusque début 2016 minimum. J'en suis à un mois.
  11. Un peu comme Orianonyme, selon Livraddict, j'ai 745 livres dans ma WishList.. (Oh l'horreur !!)

Les 11 questions que l'on m'a posé :
  1. Quel est le pays qui te fasse le plus rêver ? Je ne dirais pas le Japon, même si je fais des études pour y aller. J'aimerai beaucoup aller au Tibet.
  2. As-tu ton permis / code / others ? Non. Je vis à Strasbourg et je n'en vois pas vraiment l'utilité pour le moment ; et comme mon père ne me le paye pas, je dois "économiser" pour. Mais ce n'est pas une de mes priorités.
  3. Un livre chouchou ? Deux, plutôt. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade et L'art érotique japonais - Le monde secret des shunga d'Ofer Shagan.
  4. Quel est le métier que tu rêvais de faire bébé (vraiment petite quoi) ? Aucune idée, j'ai très peu de souvenir de mon enfance..
  5. Es-tu maniaque ? Cela dépend des moments, mais je n'aime pas quand un endroit n'est pas propre ou rangé comme je le veux.
  6. Quelle musique me conseillerais-tu ? Toutes les musiques de rock et de métal (plus ou moins connue) que j'écoute pour m'endormir. En ce moment, je suis à fond avec Bullet for my Valentine.
  7. Le blog que tu suis le plus ? Je n'en ai pas un que je suis plus que les autres. Je vais voir tous mes blogs favoris à la même fréquence.
  8. Ta boisson préférée ? L'Arizona ou les tisanes et le thé.
  9. Tu aimes les chemises ? Oui, beaucoup. Les longues chemises sont celles que je préfère.
  10. L'instagram que tu préfères ? Aucune idée, en ce moment, je vais très peu sur Instagram.
  11. Tu m'aimes ? Je te trouve sympathique :D

Je n'ai pas vraiment d'inspiration en ce moment, donc je ne pose pas de questions et ne tague personne.

No comments :

Post a Comment