Apr 6, 2015

[France] Osez dresser votre mari.


La quatrième de couverture.
Copain bon à rien, amant barbant, homme fainéant, mauvais coup... En dépit d'efforts indéniables les hommes restent allergiques aux tâches ménagères et seulement 60% des Françaises seraient satisfaites de leurs performances au lit. Il était temps qu'Octavie Delvaux dégaine sa tenue de dominatrice pour enseigner aux femmes l'art du dressage de mari. Leçons de charme, rappels sexo et anatomiques, jeux érotiques, et bien sûr excentricités SM, dans un but : savoir communiquer, ordonner ou même punir, et ce, en gagnant en sex-appeal. Et si c'était en se montrant intransigeante qu'une femme pouvait rendre un homme fou de plaisir et devenir actrice du plaisir mutuel ?

Avis.
Je remercie encore La République des livres pour son concours.

J'avais hâte de lire ce petit livre puisque j'aime énormément les livres sur l'érotisme. Après ma petite lecture, Octavie Delavaux m'a totalement conquise avec ce livre.
J'ai beaucoup aimé les conseils que l'auteure donne aux femmes pour apprendre à dresser leurs maris surtout qu'elle y ajoute une pointe d'humour.
J'ai aussi apprécié le fait qu'il y ait des témoignages : ce qui montre que Octavie Delvaux a fait des recherches avant de se lancer dans ce livre (pas comme d'autres).
Néanmoins, je vous avoue que, même le jour où je serais accompagnée, je ne testerais pas cela : je suis une "anti-jupe" (je n'en ai jamais mis de ma vie et je n'en mettrais jamais).

Mais finalement, c'est un petit livre assez sympa à lire : je lirais bien sûr les autres de la collection, dont notamment Osez faire votre coming out et Osez le mariage gay et lesbien de Paul Parant.

Octavie Delvaux / La Musardine / La Musardine / 2014 / 126 pages.

3 comments :

  1. Il peut être intéressant!
    Liseuse66

    ReplyDelete
  2. Ha ha j'aime bien le titre ! Il peut être intéressant à lire.

    ReplyDelete
  3. Pourquoi pas tiens haha :D

    ReplyDelete